dimanche 16 octobre 2011

Quand tu te sens raplapla

Hier soir, je n'avais envie que de me tenir au chaud. Je travaillais toute la journée à la joaillerie et quand je suis partie, évidemment, je me suis fait prendre par la pluie battante. Je dois marcher environ 20 minutes pour me rendre à mon arrêt d'autobus. Un bon bain chaud me faisait rêver! De plus, j'ai eu des crampes au ventre toute la journée, rien pour me sentir bien. 

J'ai des amis qui allaient prendre un verre en soirée, mais moi, mon samedi soir, je le voulais enroulée dans une chaude couverture, habillée de mon pyjama. 

Mon souper s'est avéré fort simple, d'ailleurs je ne l'ai pas photographié : céréales, fraises, framboises, boisson de soya à la vanille. 

Le clou de la soirée, c'est la tisane aux mûres et baies que j'ai bue. Comme c'était réconfortant et apaisant! De plus, j'ai dormi comme un bébé cette nuit. Je ne sais pas si c'est sous l'effet de la tisane que je me suis endormie dans les bras de Morphée, mais je ne m'en plains guère. 

Ce soir, je vais souper chez les parents. Tartare de saumon, moules et salade au menu!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire