dimanche 16 juin 2013

Bonne fête des Pères, papa!

Bonne fête au meilleur père du monde!

Vous aurez compris qu'il s'agit du mien, évidemment!

Mon père, c'est l'homme le plus important de ma vie et toujours il occupera cette place. 



Sans lui, je ne serais jamais devenue la jeune femme que je suis aujourd'hui. Je ressemble à mon père, autant psychologiquement que physiquement. Mais je suis quand même un peu plus féminine que lui, et la moustache en moins.



Son caractère unique, il a réussi à me le transmettre et je suis fière de pouvoir affirmer que c'est grâce à lui que les obstacles qui surgissent sur ma route ne me font pas peur, que je mords dans la vie, que j'aime relever des défis et que me dépasser est ma ligne de conduite. 



Son amour, je le sais inconditionnel et je lui en suis on ne peut plus reconnaissante, malgré que j'aie pu en abuser parfois, que ce soit par mon caractère... mais bon, comme j'ai le même que lui, il ne peut pas trop m'en vouloir pour quelques sautes d'humeur!



J'ai toujours pu compter sur mon père. Jamais je ne me suis sentie abandonnée. Il a toujours cru en moi, en mes projets, et c'est ce qui m'a menée là où je suis présentement.

En compagnie de mon père, on ne s'ennuie jamais. Si un jour vous avez la chance de le rencontrer, je vous garantis qu'il vous fera rire aux larmes. Mon père, il sait comment divertir son entourage.


Papa, je veux te dire merci de croire en moi et de m'aider à non seulement traverser la vie, mais à le faire en l'aimant.

Je t'aime, papa!


Soulignez-vous la Fête des Pères?

J'ai un souper fondue ce soir chez mes parents en compagnie de ces derniers, de mon frangin et de sa copine. Plaisir et bonne nourriture sont au menu ce soir! 

8 commentaires:

  1. À mon amour de fille,
    Tu ne peux même pas t'imaginer comment est mon coeur après avoir lu ton message rempli d'amour. Tu le sais je t'aime à la folie et tu es une de mes grandes sources d'inspiration, de courage, de joie, de détermination. Je t'aime, t'aime, t'aime à l'infini.........

    Papaxxx


    RépondreSupprimer
  2. Wow! Quel beau témoignage d'amour! Vous êtes trop mignons ensembles! Tu as la chance de vivre près de tes parents, je vais visiter les miens à Montréal, la semaine prochaine. Profite bien de ta soirée!

    RépondreSupprimer
  3. Ohhhh...c'est bien touchant ce beau billet :) Quel beau témoignage d'amour :) Et c'est vrai que tu ressembles à ton papa...physiquement, avec la moustache en moins...hi hi!!! J'espère que vous avez passé une belle journée :)

    RépondreSupprimer
  4. Quel bel hommage =)

    Mon père est un peu trop loin pour le fêter pour la fête des pères. Mais je lui ai quand même offert un livre et je lui ai bien sûr téléphoné pour souligner sa "fête".

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis certaine qu'il a apprécié l'attention! Quand le verras-tu pour la prochaine fois?

      Supprimer
    2. Sans doute en août. Je suis censée aller passer deux semaines là-bas.

      Supprimer
  5. Ohh! trop beau. Tu est chanceuse d'avoir un bon père, prés de toi, je t'envis :)

    RépondreSupprimer