dimanche 20 octobre 2013

Entraînements - 14 au 20 octobre 2013

Et voilà, une autre semaine qui se termine et une nouvelle qui débute. J'espère que vous avez pu faire les activités que vous aimez et que vous avez été en mesure de les faire souvent. 

Concernant l'entraînement, j'ai diminué la course à pied à une seule sortie cette semaine en raison de mon rhume qui s'est déclaré dans la nuit de mercredi à jeudi. En remplacement de la course à pied, j'ai préféré faire de petits entraînements dans le confort de mon salon plutôt que d'affronter les vents et la pluie de certaines journées. 

Bon début de semaine à vous tous!

Lundi 14 octobre 2013

Cardio



Musculation
  • Bess Be Fit -  Go-To Full Body Dumbbell Workout (1x) : 6 minutes



Comme lundi dernier, la pluie m'a complètement démotivée à aller courir dehors, c'est pourquoi j'ai eu recours à ces deux entraînements. En fait, la pluie n'était pas si terrible, mais j'ai fait ma «fifille» en ne voulant pas rentrer chez moi après complètement mouillée.


Mardi 15 octobre 2013

Fitness


 Cardio
  • Taekwondo - 1h15 

Mercredi 16 octobre 2013

3 km de marche

Cardio
  • Course à l'extérieur : 12 km en 1:07:41



J'ai espoir que ce soit évident que cette photo ait été pris après ma course.

Étirements et foamroller : 7 minutes


Jeudi 17 octobre 2013

3.5 km de marche

Cardio
  • Taekwondo : 1h15

Je me suis éveillée à 4h dans la nuit de mercredi à jeudi avec des douleurs à la gorge lorsque j'avalais ma salive. J'ai tout de suite gargarisé ma bouche, puis je suis retournée au lit dans l'espoir que ça passe. Malheureusement, j'ai l'impression que je commencerai bientôt un rhume, certains signes ne mentent pas. Je suis épuisée, ma gorge est sensible, mon nez pique.
Je suis quand même allée au Taekwondo, mais j'ai diminué l'intensité de mon entraînement. Après mon cours, je me sentais vraiment mieux, heureusement.


Vendredi 18 octobre 2013

REPOS


Samedi 19 octobre 2013

Cardio



8.6 km de marche





Dimanche 20 octobre 2013

Cardio
J'ai programmé mon Gymboss ainsi : 
50 secondes on
10 secondes repos
40 rep.



Fitness


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire