lundi 14 octobre 2013

Entraînements - 7 au 13 octobre 2013

Lundi 7 octobre 2013

Je revenais de travailler, sous un ciel noir à 16h, avec le fol espoir d'arriver chez moi à temps afin d'éviter la pluie pour aller courir, mais malheureusement, une fois mes vêtements d'entraînement enfilés, les gouttes se sont mises à tomber. Ce n'était pas une petite pluie fine et douce que je voyais de par ma porte-patio, oh non! J'ai jugé que c'était inapproprié pour moi d'aller courir dans cette température, alors j'ai vite mis au point un plan B. 

Entrent en jeu ces deux entraînements que j'ai pu effectuer dans le confort de mon salon, à l'abri de la pluie torrentielle.

Cardio


J'ai fait cet entraînement à plusieurs reprises déjà et je l'apprécie toujours autant. Mes jambes, je les sentais définitivement le lendemain!


Fitness


Super entraînement pour les abdos! Je le referai certainement.


Mardi 8 octobre 2013


Fitness


J'aime beaucoup travailler mes bras avant mes cours de Taekwondo, étant donné que je trouve que les miens ne sont pas hyper développés et qu'on ne fait pas beaucoup de coups de poing au TKD.


Cardio
  • Taekwondo : 1h15


Mercredi 9 octobre 2013

Cardio
  • Course à l'extérieur : 6 km en 33:45


Je suis allée courir dans les rues du quartier de l'école secondaire où j'enseigne, car je n'avais pas le temps de revenir chez moi après le travail, étant donné que j'avais rendez-vous avec une amie qui m'a invitée à essayer le cours de pilates auquel elle est inscrite.

Fitness
  • Pilates niveau 1 : 55 minutes
Ce fut une première pour moi! On a travaillé les abdos et j'ai trouvé que le cours a présenté de bons étirements. Parfait pour l'après-course.


Jeudi 10 octobre 2013

Fitness




Cardio
  • Taekwondo : 1h15

Vendredi 11 octobre 2013

REPOS

En fin de journée, je suis allée rejoindre mes parents chez eux pour m'inviter à souper! 
En fin d'après-midi, nous sommes allés marcher environ une demi-heure sur la Promenade Samuel-de-Champlain avant d'aller faire nos emplettes pour le souper.  









Samedi 12 octobre 2013

Cardio
  • Course à l'extérieur : 8 km en 44:38


Malgré moi, j'ai dû écourter ma course; je prévoyais courir 12-13 km.
Ce n'est pas grave, je me reprendrai dans quelques jours.

Fitness
  • Quelques exercices abdominaux  

Dimanche 13 octobre 2013

Cardio






Fitness


1 commentaire:

  1. Belle semaine d'entraînement. Belle photo de la Promenade, les couleurs sont super.

    RépondreSupprimer