dimanche 3 novembre 2013

Entraînements - 28 octobre au 3 novembre 2013

Bonsoir, tout le monde!

Comment allez-vous? J'espère que vous avez passé une bien belle semaine. La mienne a été tranquille en ce qui a trait à la suppléance. J'ai davantage travaillé jeudi et vendredi, ce qui est tout à fait normal. Vous constaterez que le peu de suppléance me laisse plus de temps pour profiter de la température quand elle est belle, donc je vais prendre des marches. 

Cette semaine, j'ai une entrevue pour un contrat en cinquième secondaire qui durerait jusqu'à la fin de l'année. La tâche est à temps plein et semble extraordinaire. Je vous en redonnerai des nouvelles! Envoyez-moi vos ondes positives ce mardi à 13h30!

Sur ce, je vous laisse avec le récapitulatif de mes entraînements de la semaine qui s'achève.

Bon début de semaine à vous tous!

Lundi 28 octobre 2013

Cardio
  • Course à l'extérieur : 7 km en 40:36
  • Retour au calme : HIIT course (1 min) / marche (30 sec.) 



Km 0 à Km 1 : Course
Km 1 à Km 6 : HIIT 1 min. course / 30 sec. sprint
Km 6 à Km 7 : Course 


Fitness



Mardi 29 octobre 2013

7.28 km de marche

Fitness


Ce n'est pas pour rien que ces exercices sont qualifiés de «crazy». Si vous avez envie de faire travailler le haut de votre corps comme il se doit, essayez-les.


Cardio
  • Taekwondo - 1h15


Mercredi 30 octobre 2013

7 km de marche


Cardio
  • Réchauffement automnal : 10 minutes
  • Bess Be Fit - Cardio/Legs/Plyos/Abs : 49 minutes




Puisque mes jambes étaient courbaturées, j'ai laissé tomber la course pour ce mercredi. Le seul hic, c'est qu'une fois l'entraînement de Bess be Fit entamé, je me suis rendu compte qu'il était majoritairement axé sur les jambes... oups! Je l'ai tout de même fait au complet. La prochaine fois, je vérifierai comme il le faut tous les exercices d'un entraînement avant de le commencer!

Jeudi 31 octobre 2013

Fitness



Mon cours de Taekwondo a été annulé, alors j'en ai profité pour laisser mon corps se reposer. Je n'ai fait que l'entraînement ci-haut qui a duré 23 minutes.


Vendredi 1er novembre 2013

REPOS


Samedi 2 novembre 2013

Cardio
  • Course à l'extérieur : 8 km en 46:05





 Je ne suis pas du tout satisfaite de la vitesse de cette course, mais je crois que ma montre GPS m'a induite en erreur, puisque pendant tout le trajet, elle indiquait que je courais plus rapidement que l'allure affichée sur le graphique ci-haut. Je suis bien embêtée des données fournies par 
 ma montre.  

Quelle montre GPS utilisez-vous pour courir?


Fitness



Dimanche 3 novembre 2013

Cardio


(J'ai fait 45 secondes de planche chaque fois au lieu des 30 secondes.)



J'étais à bout de souffle avec ces 25 minutes! Mine de rien, cet entraînement est exigeant.


Et environ 1h30 de marche avec mes parents dans le Vieux-Québec!

7 commentaires:

  1. Je t'envoie des ondes positives !!! J'ai confiance que tu obtiendras ce contrat :)

    Bien belle semaine d'entraînement encore une fois. Dis-moi, tu as un Gymboss ?

    Si je vois bien, il y a un entraînement qui vient de toi, le réchauffement automnal ? Je note :)

    Wow !! T'es bonne pour les crazy push-up !!! J'suis tellement faible du haut du corps, incroyable. Je néglige toujours cette partie justement car je suis trop "moumoune", mais il va bien falloir équilibrer le tout un moment donné :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, oui, le réchauffement automnal est bel et bien de moi :) C'est pratique pour se réchauffer avant un entraînement et il ne prend que 10 minutes à réaliser.

      Si tu veux commencer à t'entraîner les bras, tu pourrais essayer le «10 Minute Plank & Push-Up Workout» de Nutrition Nut on the Run. Il est court mais ô combien efficace! Je l'ai fait hier soir et mes bras sont «rackés» aujourd'hui!

      Supprimer
    2. Merci de la suggestion. J'vais donc aller voir ça :)

      Supprimer
  2. Bonne chance Mademoiselle B! Je t'envoie tout plein d'ondes positives!

    Cool ton entraînement! Je me suis mise moi aussi à ce genre d'entraînement. Pinterest regorge de trucs intéressants!

    Drôle de hasard le commentaire de Jessica... j'ai reçu justement mon Gymboss hier dans le courrier! J'ai hâte d'essayer! En as-tu un?

    Muscade

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, je n'ai pas de Gymboss, mais je considère en acheter un. Justement, les entraînements sur Pinterest sont intéressants et m'incitent à vouloir un Gymboss.

      J'serai bien curieuse de connaître tes impressions avec le Gymboss :)

      Supprimer
    2. Moi, j'ai un Gymboos depuis le début de l'été et j'adore ce calculateur de temps pour les intervalles. Je l'ai commandé sur le site Internet et je l'ai reçu par le courrier le lendemain ou le surlendemain. La livraison a été ultra rapide.
      J'aime maintenant beaucoup m'entraîner par intervalles. Avant, je ne connaissais pas vraiment ça, mais depuis que je possède un Gymboss (il est rose, évidemment!), je ne pourrais plus m'en passer.
      C'est très facile à utiliser et tout petit, donc il est possible de le trainer partout. Je l'aime même utilisé une fois pour la course à pied, je voulais alterner entre des sprints et de la course. J'ai pu le mettre sur mes vêtements facilement, il a un petit clip à cet effet.
      Je vous conseille de vous l'acheter! Oh et en passant, je ne suis pas payée pour en faire la pub loll même si c'est de ça que ça a l'air!

      Supprimer
    3. Wow !!! C'est du rapide comme service, pis pas à peu près :) Sur quel site l'as-tu commandé au juste ? Ce truc m'intéresse de plus en plus. Merci de "l'input" :)

      Supprimer