lundi 3 mars 2014

Une semaine de «vacances» & Entraînements du 24/02 au 02/03

J'accueille cette semaine de «vacances» à bras ouverts! Rassurez-vous, je ne suis pas dans un état d'épuisement, mais une semaine de repos durant laquelle je pourrai corriger, avancer ma maîtrise et préparer les prochains cours sans aller enseigner est la bienvenue. 

Décompresser un peu de temps en temps fait du bien.

Je vous laisse ici avec la récapitulation de mes entraînements de la semaine. J'ai essayé de retourner au Taekwondo mardi, mais la blessure à ma cuisse gauche n'était pas complètement guérie, ce qui l'a ravivée. Je prends donc une pause d'au moins une semaine d'entraînements au Taekwondo. Heureusement que les autres formes d'activités physiques ne me sont pas douloureuses. 


Lundi 24 février 2014

Cardio
  • Course dans les escaliers : 16 minutes
  • Glisten Fit - Boot Camp Blast


J'ai changé la durée de chacun des sets, l'augmentant à 10 minutes, ce qui a donné un total de 50 minutes pour ce Boot Camp.


Mardi 25 février 2014

Cardio
  • Jogging / marche sur le tapis roulant : 7 km en 39:47 minutes


Je n'ose pas encore recommencer à courir normalement en raison de ma cuisse gauche blessée  depuis la semaine dernière lors d'un entraînement au Taekwondo. Je privilégie la marche avec des inclinaisons variées et le jogging léger. Jusqu'à maintenant, cet exercice me réussit bien. 


Taekwondo
  • Cours technique : 58 minutes

Ma jambe gauche est presque complètement guérie, mais je voulais y aller «mollo» au Taekwondo afin de ne pas me blesser à nouveau par des mouvements semblables à ceux de la semaine dernière. 
L'entraînement a duré moins longtemps que prévu, parce qu'un des hommes qui suivait le cours s'est blessé et a quitté en ambulance... comme quoi ce sport est intense!


Mercredi 26 février 2014

Cardio
  • Marche / jogging sur le tapis roulant : 9 km en 1h01 


Fitness




Jeudi 27 février 2014


REPOS




Vendredi 28 février 2014


Cardio
  • Jogging / Marche sur le tapis roulant : 10.7 km en 1h06



Musculation
  • Dorsaux (traction vers le bas) : 4x15 15 lbs
  • Épaules : 3x12 5 lbs
  • Pectoraux (rotation interne) : 3x10 10 lbs
  • Bench press : 3x10 65 lbs


Samedi 1er mars 2014


REPOS




Dimanche 2 mars 2014



Cardio
  • Jogging / Course / Marche sur le tapis roulant : 13 km en 1h14


Je suis bien contente de pouvoir augmenter progressivement mes intervalles à la course et de diminuer ceux à la marche!


Étirements et foamroller : 10 minutes

Je suis pas mal fière de moi d'avoir pris le temps de m'étirer, ce que je tends à négliger trop souvent.

Bonne semaine à vous tous! 

1 commentaire:

  1. Bonne semaine de relâche !!! Et encore une bien belle semaine d'entrainement et ce, malgré ta blessure :)

    RépondreSupprimer