lundi 18 août 2014

Entraînements du 11 au 17 août 2014

Comme je suis en manque d'inspiration pour vous composer une introduction digne de ce nom, je vais encore une fois vous rabattre les oreilles à propos de mon retour au travail qui a lieu... demain matin!

Effectivement, mardi matin sera jour de rentrée scolaire pour les enseignants dans mon école. Le tout débutera par un déjeuner (yé!), et le reste de la semaine s'enchaînera avec la planification et les réunions. 

C'est donc maintenant le retour à la réalité!

Sur ce, voici mes entraînements de la semaine dernière.

Je n'ai couru que deux fois, mais je suis satisfaite de mes sorties. L'une a été une longue course (12 km) et l'autre un entraînement de 8 km dans les côtes. 

Avec la pluie ces derniers jours, ce ne fut pas facile de trouver un moment pour aller à vélo, mais j'en ai tout de même fait deux fois, incluant ma première crevaison dimanche. Super. Heureusement que Monsieur C et moi étions proche de la maison lors de notre retour!

Êtes-vous satisfaits de vos entraînements de la semaine dernière?


Lundi 11 août 2014

Cardio
  • Course à pied : 12 km en 1h11
  • Retour au calme : 1.2 km de marche/jogging




Mardi 12 août 2014

Cardio
  • Vélo : 43 km   



6.8 km de marche


Mercredi 13 août 2014

Cardio
  • Élliptique : 31 minutes
  • Corde à danser : 10 minutes (2 x 5 minutes)

Musculation
  • Bess Be Fit - Upper Body
  • Bench press : 3 séries x 8 répétitions


J'ai seulement fait les 4 premiers sets de cet entraînement. 


Fitness
  • Planches : 9 minutes (3 x 3 minutes) 

Jeudi 14 août 2014

Cardio
  • Course (Entraînement dans les côtes) : 8 km en 47:38
  • Élliptique : 5 minutes


Fitness
  • 10 Kettlebelle Swings
  • 10 Goblet squats
  • 1-2 Chin-ups
  • 10 Power Wheel Roll Outs
(6 rounds, mais tout diminuant les répétitions des goblet squats de 1 pour chaque nouveau round)

Vendredi 15 août 2014

Cardio
  • Élliptique : 31 minutes
  • Corde à danser : 10 minutes (2 x 5 minutes)

Fitness
  • 5-10-15 KB Full Body Circuit


Musculation
  • Dorsaux (traction vers le bas) : 6 x 8 20 kg
  • Dorsaux (canotage) : 5 x 8 30 kg

Samedi 16 août 2014

REPOS

Dimanche 17 août 2014

Cardio
  • Corde à danser : 20 minutes (4 x 5 minutes)
  • Burpees : 60 (6 x 10 burpees)
  • Vélo : 30 km




Fitness


1 commentaire:

  1. Bon retour en classe Mademoiselle B !!! J'espère que le tout se déroule bien :) Bonne année scolaire.

    Bien belle semaine d'entrainement :)

    RépondreSupprimer