lundi 22 septembre 2014

Entraînements du 15 au 21 septembre 2014

Comment se passe votre début de semaine? 

La mienne a commencé par un lundi de congé, puisque tout le personnel de l'école où j'enseigne travaillait la veille, le dimanche, pour les portes ouvertes

Mon matin fut plutôt relaxant, incluant un bon déjeuner et de la préparation de cours. L'après-midi s'est passé chez Costco et puis je suis allée courir dans le vent, tout juste entre deux averses. 

Parlant de course à pied, voici mes entraînements de la semaine dernière. Je n'ai couru qu'une seule fois, mais j'ai réussi à aller faire du vélo à deux reprises. J'espère être capable de sortir Zeus, mon vélo, quelques fois encore avant les premiers flocons. 

De quelles façons êtes-vous restés actifs la semaine dernière?

Bonne nuit!

Lundi 15 septembre 2014

Cardio
  • Vélo : 30.81 km


Ceci est mon look de cycliste, parce qu'en fin d'après-midi, il fait moins chaud.
Salutations à toutes les couleurs disparates qui constituent mon attirail!


Blague à part, j'ai su me vêtir parfaitement pour la température. Ce fut une très, très belle sortie à vélo.


Fitness
  • Planches : 4 minutes (3 minutes + 1 minute)
  • Chin-ups : Quelques-uns...

Mardi 16 septembre 2014

Cardio
  • Élliptique : 10 minutes 

Musculation
  • Dorsaux (traction vers le bas) : 6 x 8 @ 25 kg
  • Épaules : 5 x 10 @ 10 kg
  • Pectoraux (rotation interne) : 5 x 5 @ 15 kg
  • Quadriceps : 5 x 8 @ 30 kg
  • Bench press : 5 x 8 @ 50 lbs
  • Deadlift : 5 x 10 @ 70 lbs

Taekwondo
  • Cours technique : 1h15

Mercredi 17 septembre 2014

Cardio
  • Élliptique : 37 minutes
  • Corde à danser : 15 minutes (3 x 5 minutes)  

Musculation


Fitness
  • Planches : 3 minutes

Jeudi 18 septembre 2014

REPOS



Vendredi 19 septembre 2014

Cardio
  • Course : 8 km en 45:46 minutes
  • Corde à danser : 10 minutes (2 x 5 minutes)  


Il faisait tellement beau que j'ai pu courir en culottes courtes et en t-shirt.


Des journées chaudes comme celle-là, on les prend à ce temps-ci de l'année!


Fitness


Samedi 20 septembre 2014

Cardio
  • Vélo : 35 km

Il faisait un peu plus frais en ce samedi matin pour aller faire du vélo comparativement à ma sortie de course à pied de la veille.



Toutefois, comme j'étais convenablement habillée, je n'ai aucunement ressenti les effets de la température.



Même si ce n'est pas ce qui est le plus beau, le chapeau sous le casque était de mise.


 




Dimanche 21 septembre 2014

REPOS

Passer la journée complète debout dans mes talons hauts lors des portes ouvertes de l'école m'a complètement enlevé le goût d'aller courir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire