lundi 3 novembre 2014

Entraînements du 27 octobre au 2 novembre

Bonsoir!

J'espère que vous passez un excellent début de semaine jusqu'à présent. La mienne ne comptera que quatre jours de travail, puisque vendredi est une journée pédagogique. Ce genre de journée est toujours la bienvenue, même si je sais que je continuerai à avancer ma correction plutôt qu'à me prélasser au soleil

Au moins, je pourrai m'installer dans le confort de mon salon, devant un feu de foyer... j'ai déjà hâte!

D'ici là, permettez-moi de publier mes entraînements de la semaine dernière. Je suis déçue, parce que la piscine à l'école est encore hors-d'usage. Moi qui avais repris goût à la natation, je me vois dans «l'obligation» de cesser de nager d'ici à ce que les problèmes techniques soient résolus. Certes, je pourrais changer de piscine, mais c'est juste tellement plus pratique pour moi d'aller nager sur l'heure du midi à l'école et de ne pas devoir changer de bâtisse.

Je suis allée à vélo jeudi et malheureusement, j'ai l'impression qu'il s'agissait de ma dernière sortie de l'année. Le vélo de route me manquera et je ne me vois pas vraiment utiliser celui de la salle d'entraînement de façon assidue... disons que le vélo stationnaire est moins passionnant que le vélo de route où j'ai le plaisir de sillonner différentes routes et de m'adonner au plaisir d'admirer de ravissants paysages.

Et c'est parti mon kiki!

Bonne fin de soirée!

Lundi 27 octobre 2014

Cardio
  • Course : 6 km en 34:34 minutes  
  • Corde à danser : 15 minutes (3 x 5 minutes) 




 Musculation


Je n'ai fait que les trois premiers supersets.

Fitness
  • Planches : 3 minutes

Mardi 28 octobre 2014

Cardio
  • Corde à danser : 12 minutes (5 + 5 + 2 minutes)
  • Elliptique : 10 minutes
  • Marche inclinée sur le tapis roulant : 10 minutes 

Fitness
  • Planches : 9 minutes (3 x 3 minutes) 

Musculation

J'ai remplacé les back squats par des squats réguliers, mais avec des poids libres dans les mains et les pull ups par des deadlifts.
 

Mercredi 29 octobre 2014

Cardio
  • Course : 5.75 km en 33:53 minutes  
  • Corde à danser : 10 minutes (2 x 5 minutes) 


 Musculation

J'ai seulement fait les 3 circuits suivants : 
- Biceps
- Triceps
- Back

Jeudi 30 octobre 2014

Cardio
  • Vélo : 29.6 km  



Vendredi 31 octobre 2014

REPOS 

Samedi 1er novembre 2014

Cardio
  • Course : 7 km en 41:38 minutes  
 
Musculation 

12 répétition / 3x

  • Upright row
  • Shoulder press
  • Stability ball chest fly
  • Seated row
  • Plank shoulder taps
  • Plank rows
  • Bicep curls to reverse OH press
  • Bench dips
  • Burpees

Fitness
  • Planches : 3 minutes 

Dimanche 2 novembre 2014

Cardio
  • Course : 6.25 km en 39:13 minutes (Entraînement en côtes)
  • Corde à danser : 10 minutes (2 x 5 minutes)  

Monsieur C et moi avons travaillé la course de différentes façons dans les côtes. 
Nous avons fait des intervalles de longues côtes et des intervalles de vitesse dans de plus petites côtes.
J'ai beaucoup aimé ce genre d'entraînement, plus court, certes, mais plus intense.

Fitness

Je n'avais pas fait ces exercices depuis fort longtemps, il était donc temps de les dépoussiérer! 
Vous en aurez pour votre argent si vous désirez ressentir les effets dans vos bras le lendemain... et le surlendemain!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire